L'association

L'association a pour but de promouvoir (...)et de développer (...)des services au profit de personnes et de groupes, (...) à partir des notions de citoyenneté respectueuse de l'environnement par le biais d’activités utilisant comme médiateurs, l’animal, le végétal, la nature et l’écologie.

Nous partons du principe que les animaux et les végétaux permettent la rencontre avec l'autre.

Nous proposons donc des activités autour de l'animal et du végétal pour partager et apprendre ensemble.

Mais l'association, c'est aussi des moments de partage et d'échange.

Chaque action est organisée et préparée par les membres.

Que ce soit par l'ogranisation, le partage d'idées et de compétences,

La Ferme A Paulette,

C'est un peu de nous tous.

Adhérer ou faire un don, c'est soutenir nos projets et nos actions.

Si vous souhaitez nous rencontrer, nous pouvons vous accueillir lors de nos differentes actions

alors n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.

Pour 2016, le montant de l'adhésion reste inchangé : 15 € par famille

Le siege social se trouve à la Selle sur le Bied.

4 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Commentaires (3)

1. thibelo 14/08/2013

Excellente journée ce dimanche!
Bravo à tous les lève tôt qui sont passés sur notre stand pour un renseignement, discuter, échanger, découvrir les actions de La Ferme a Paulette, acheter une ou deux boutures...
Merci à tous et surtout à Julien et Cyril sans qui tout çà ne serait qu'un rêve utopique.
Concrétisons nos rêves ensemble ;)

2. lafermeapaulette (site web) 12/08/2013

Bonjour et merci de l'interet que vous portez a notre association.
Effectivement, il n'y a pas d'adresse pour nous rencontrer, car il n'y a pas encore de structure ouverte au public.
Nous travaillons sur ce projet dès aujourd'hui.
Nous sommes une association de la selle sur le bied et si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rencontrer des membres de l'association.

3. DEBRYUNE 11/08/2013

Bonjour,
je vous ai rencontré sur la brocante de La selle ce matin et votre projet m'intéresse. j'ai chercher plus de renseignement sur ce site que je trouve très complet mis a part un petit détail ... Je ne trouve pas vos coordonnées !!

Peut-être que n'ai je pas bien chercher !!, je trouve dommage de ne pas savoir ou vous trouver (rencontrer !! )

Merci et au plaisir , a bientôt peut-être si la distance me le permet !!
Pascale.

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 22/11/2015

Les animaux présentés sur le site sont mis à disposition de l'association par ses membres.